IPBX SIP, capacité max 1 T2 / 30 voies / 3 200 utilisateurs (livré sans licences)
Les passerelles innovaphone servent en même temps d’interface vers d’autres réseaux et de plateforme hardware au PBX innovaphone. Toutes les passerelles sont de construction très robuste. Le matériel est entièrement exempt d’éléments à usure rapide, tels que les ventilateurs et les disques durs. Grâce à des éléments largement proportionnés et des structures logicielles épurées les passerelles sont extrêmement performantes, même si elles remplissent en parallèle les fonctions du PBX innovaphone. Leur design en acier brossé est à l’image de leur stabilité.
La gamme des passerelles VoIP a été enrichie d’une nouvelle ligne de produits. La nouvelle ligne se différencie essentiellement par une capacité de mémoire plus élevée et par une performance de processeur améliorée. Un processeur Dual Core de 800 MHZ garantit une puissance de fonctionnement largement dimensionnée. Les différentes passerelles se différencient par le type et le nombre d’interfaces, activables par licences en fonction des besoins. Dans de plus grandes installations plusieurs passerelles peuvent êtres interconnectées. Facile à reconnaître, le chiffre 10 apparaît dans leur nom.
Grace à leur performance plus élevée ces nouvelles passerelles, sont en mesure d’offrir la plateforme innovaphone d’application Linux. Les applications supplémentaires qui fonctionnent sur le système d’exploitation Linux peuvent être directement installées sur la passerelle et utiliser la mémoire de la carte Compact Flash. Ainsi, par exemple, le logiciel innovaphone Reporting peut directement être installé non seulement sur un serveur externe mais aussi sur une passerelle de cette ligne, puis être exploité.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.