Poste PoE, clavier alphabétique, supervision, 8 touches, mains-libres, switch, DHSG
La conception ergonomique avantageuse du clavier alphanumérique est son attribut le plus caractéristique. Elle permet une sélection rapide en tapant simplement un nom. L’interface LDAP flexible pour accès aux banques de données et annuaires téléphoniques permet d’interroger et de mettre à disposition rapidement de grandes bases de données. Chaque lettre tapée précise et affine la sélection jusqu’à ce que le nom souhaité s’affiche sur l’écran 7 lignes.
L’envoi et la réception de messages entre les téléphones est possible à partir du microprogramme Version 7. Le clavier alphanumérique est parfaitement adapté à l’écriture rapide de ces messages. Ce téléphone possède, en outre, un indicateur DEL spécial pour signaler les nouveaux messages.
L’IP240 supporte également l’interface numérique (DHSG) pour sets micro casque. L’interface micro casque permet de couper et de prendre une communication au moyen d’une touche, directement au niveau du casque. Elle permet également des fonctions telles que le réglage du volume ou le passage rapide en mode muet.
Le téléphone est connecté au réseau de données via Ethernet. En outre un second port Ethernet est disponible grâce à un switch interne. Il permet de connecter également d’autres unités au réseau, un ordinateur par exemple. De plus, le port Ethernet peut être utilisé pour l’alimentation électrique de l’appareil. Le téléphone utilise "Power over Ethernet" Class 1 (standard IEEE 802.3af). Les connexions sont facilement accessibles à l’arrière du téléphone.
L’ IP230-X est le module d’extension conçu pour les téléphones IP230 et IP240. L’IP240 peut accueillir jusqu’à 3 modules d’extension. Le module comprend 30 touches de fonctions librement programmables avec un indicateur DEL pour signaler l’état.
99,00 €
Aucun avis n'a été publié pour le moment.